Banggood – un géant Chinois du shopping. Cela vaut-t’il la peine d’y rendre visite? Vos avis

Banggood – un géant Chinois du shopping. Cela vaut-t’il la peine d’y rendre visite? Vos avis
5 (100%) 1 vote

Banggood est une entreprise de shopping en ligne. Le magasin offre de nombreux produits, des télévisions, radios, et autres produits électroménagers.

banggood-website
Banggood.com

Banggood s’est établi en 2004. Dans un premier temps, l’entreprise s’était engagée dans le développement de logiciels d’ordinateurs, se concentrant sur la vente d’appareils et d’équipements électronique. Après quelques temps, l’entreprise s’est étalée sur plus de secteurs et s’est transformé en un magasin général en ligne.

Les quartiers généraux de l’entreprises sont situés à Guangzhou, où 1000 personnes (gérants et commis de bureaux) sont employés. L’entreprise a aussi quatre branches à Hong Kong, Shenzhen, Hangzhou et Yiwu.

Banggood.com a plus de 70 milliers de produits de différents genres, qui sont divisés en plusieurs catégories comme les accessoires Apple, les téléphones mobiles, l’électronique, les lampes, les vêtements, les produits de beauté, la bijouterie, les montres, les ordinateurs, et ainsi de suite.

L’entreprise étend constamment ses offres pour toucher le plus de clients possibles. De façon à assurer une bonne communication avec les clients potentiels, l’entreprise a investi dans le développement de ses profils sur les réseaux sociaux.

Par exemple, quelqu’un peut trouver l’entreprise sur YouTube, où les offres plus intéressantes sont présentées sur

https://www.youtube.com/user/BanggoodTV.

L’entreprise peut être trouvée sur Facebook sur

https://www.facebook.com/banggood.

L’entreprise possède aussi un compte Twitter et Instagram.

Banggood - avis:

  1. Est-ce que quelqu’un a acheté quelque chose?

    Répondre
  2. J’ai acheté un téléphone et j’ai attendu un peu longtemps (plus d’un mois).

    Répondre
  3. Quelqu’un peut m’expliquer comment fonctionne le paiement? De ce que j’en ai vu les prix sont en dollars.

    Répondre
  4. Si vous avez une carte de crédit, vous n’avez rien à craindre parce que la banque converti votre monnaie en dollars. Toutefois, si vous faites du shopping à l’étranger, je pense que c’est une bonne idée d’avoir un compte à monnaie étrangère – ça peut être moins cher. Tout dépend du taux d’échange que la banque utilise et de ce qu’elle charge additionnellement pour un transfert à l’étranger.

    Répondre
  5. Eh bien oui, mais c’est bien mis à part le fait que vous payez en dollars, vous pouvez utiliser une calculatrice et vous saurez combien cela vous coûte.

    Répondre
  6. Est-ce vrai que si vous voulez vous plaindre, vous devez le faire rapidement? Peut-être en moins de trois jours? C’est pas très juste si c’est vrai…

    Répondre
  7. J’ai lu quelque part que si vous faites une complainte plus tard, ils peuvent l’ignorer. Ça ne serait pas bien puisque certaines personnes n’ont pas le temps de faire une complainte immédiatement. Et si quelqu’un recevait le colis lorsque vous êtes en vacances? En gros – c’est pas cool…

    Répondre
  8. Combien de temps cela prend de se faire livrer?

    Répondre
  9. Ça dépend. Lorsque j’ai commandé des choses normales, j’ai reçu le colis en moins d’une semaine, la commande la plus longue a pris un mois et demi, c’est très contradictoire. Ce qui est intéressant, je ne sais pas si ça a une vraie relation ou un accident, mais si vous commandez quelque chose de petit, ça arrive en moins de deux semaines mais pour les grandes choses, vous devez attendre environ un mois. Cette relation est intéressante.

    Répondre
  10. La livraison est gratuite pour tous les produits?

    Répondre
  11. Vous devez vérifier. S’il n’y a pas d’informations à propos de la livraison gratuite, vous êtes dans la merde. Parfois la livraison peut être plus chère que tous vos achats, vous feriez mieux de vérifier.

    Répondre
  12. Et à propos des bons de réduction?

    Répondre
  13. Et à propos des bons de réductions, de ce que j’en ai vu, il existe une telle option dans le magasin?

    Répondre
  14. Il existe des coupons mais ils peuvent être utilisés seulement sur les produits en réduction, qui sont plutôt durs à trouver. Où est-ce que vous trouvez les codes? Sur les newsletters. Ils envoient souvent des promotions par mail avec des codes, ex 10% de réduction. Mais pour être franc, c’est mieux d’attendre une réduction dans le magasin que d’utiliser un code. Mais bon c’est à vous de décider.

    Répondre

Laisser un commentaire